22 février 2019

In&Fi Crédits propose son application pour Iphone

Premier réseau national franchisé de courtiers en crédits avec 120 agences en France, In&Fi Crédits lance sa propre application pour l’Iphone et l’Ipod Touch.

In&Fi Crédits a développé une calculatrice financière qui permet de réaliser des simulations d’emprunts sur Iphone et Ipod Touch. Cette application vient d’être validée par Apple. Elle est désormais téléchargeable gratuitement depuis l’Apple Store.
Rapide à installer et simple d’utilisation, cet outil propose de calculer les mensualités du prêt, la capacité d’emprunt, le taux d’endettement ainsi que le coût total du crédit. L’application permet également de visualiser le tableau de financement et de faire une demande de crédit via le site national du réseau In&Fi Crédits. Ainsi, toute personne désireuse de contracter un prêt pourra connaître la faisabilité de son projet et agir en connaissance de cause.
Via cette application, In&Fi Crédits donne aussi des conseils et des informations actualisées sur le crédit afin de permettre à chacun d’optimiser son projet.

AU SERVICE DES CONSOMMATEURS
Dénicher et négocier les meilleurs taux de crédit pour les particuliers dans tous les domaines, qu’il s’agisse de crédit immobilier, prêt personnel, prêt à la consommation, prêt relais, prêt travaux, rachat de crédits… Telle est la vocation du réseau In&Fi Crédits.
En fonction de la problématique posée, les courtiers d’In&Fi recherchent l’établissement bancaire le mieux adapté et négocient les conditions du marché les plus intéressantes. L’objectif est que le client bénéficie du meilleur taux et du cadre le plus favorable pour son prêt, rémunération du courtier incluse.

Source: infinites communication
Communiqué Infinités Communication du 29/10/2009

PRET: sujets en rapport de pret.org