22 octobre 2017

Prêt Travaux

Crédit en ligne
Demande de prêt travaux en ligne

Vous êtes propriétaire et vous souhaitez faire des travaux dans votre habitation.
Que ce soit pour un changement de déco, refaire votre salle de bains, poser une cuisine ou passer aux énergies
renouvelables comme la pose de panneaux solaires, éolienne, chauffe-eu solaire… Vous avez besoin d’un prêt alors pensez à faire une simulation de prêt travaux en ligne pour le financement de vos travaux.
Plusieurs organismes de crédits pour vos demandes de prêt travaux.

Le crédit travaux est un crédit dit affecté, c’est à dire que les fonds empruntés ne peuvent être utilisés que pour l’objet précis du contrat, dans ce cas : les travaux.

Le crédit travaux propose un taux d’intérêt généralement inférieur à celui pratiqué pour un crédit personnel du fait de l’affectation précise des fonds. Il représente une sécurité pour l’emprunteur car le crédit est annulé automatiquement si les travaux ne se font pas.

Il peut s’agir de travaux pour rénover un appartement ou une maison dans l’ancien suite à un achat, de simples travaux pour réaliser un agrandissement, une pièce supplémentaire ou une extension de votre habitation, ou encore des travaux d’amélioration de l’existant en vue de réaliser des économies d’énergie ou encore d’embellissement ou de décoration de votre logement.

[sws_divider_top]

CETELEM

Simulation de prêt travaux avec Cetelem

[sws_divider_top]

Pret travaux

Le conseil 

Effectuez une simulation de crédit travaux avant de vous engager de façon à trouver la meilleure solution de crédit travaux adapté à votre capacité financière, Vous pourrez ainsi déterminer quelle somme vous pouvez emprunter, le montant de votre mensualité et la durée de remboursement.