21 septembre 2017

Les virements

Banque : le virement bancaire

Dans l’économie , un paiement de virements (ou de transfert du gouvernement ou tout simplement le virement) est une redistribution des revenus dans le système de marché . Ces paiements sont considérés comme non-exhaustifs, car ils n’absorbent pas directement des ressources ou de créer la sortie .

En d’autres termes, le virement est effectué sans aucun échange de biens ou de services. Des exemples de certains paiements par virements comprennent le bien-être (aide financière) , la sécurité sociale , et le gouvernement fait des subventions pour certaines entreprises (entreprises).

Dans certains systèmes fédéraux le terme peut également être utilisé pour se référer à des paiements d’un ordre d’un gouvernement à un autre; par exemple dans le Canada , les paiements par virements se réfèrent généralement à un système de paiements du gouvernement fédéral aux provinces .

Les virements canadiens majeurs comprennent les paiements de péréquation , le Transfert canadien en matière de santé et le Transfert social canadien (anciennement Santé Canada et de programmes sociaux ) et la Formule de financement des territoires .

Les virements ne sont pas une partie du revenu national alors qu’ils sont coupés du revenu national pour obtenir pour arriver revenu national tels paiements sont mauvaises dettes contractées par les banques, les paiements de pensions, la charité, bourses, etc. Au Royaume-Uni, ils ont plusieurs les virements tels que l’EMA et de l’allocation de demandeur d’emploi.

PRET: sujets en rapport de pret.org