26 juin 2017

Assurance: Adaptation de l’offre multirisque habitation BNP Paribas

Assurance

Multirisque habitation BNP Paribas

Afin d’être en phase avec les évolutions du marché et les nouvelles aspirations de ses clients, BNP Paribas adapte son offre en matière d’assurance habitation.

Conçue avec BNP Paribas Assurance, cette offre propose de nouvelles options pour répondre aux attentes des clients en matière d’énergies renouvelables et de sécurisation des biens, 5 formules ciblées correspondants à chaque étape de la vie du client et un renforcement des garanties et des options existantes.

=> De nouvelles options en matière d’énergie renouvelables et de sécurisation des biens
Pour répondre au développement de l’accession à la propriété, BNP Paribas a choisi d’inclure dans sa nouvelle offre Multirisque Habitation, au-delà des garanties habituelles, une option « Remboursement des mensualités de crédit immobilier ».
Aussi, si le bien devient inhabitable à la suite d’un sinistre, le remboursement du crédit pendant la remise en état du logement est prévu jusqu’à 2200€/mois et pour une durée pouvant atteindre 24 mois. Cette option intervient pour tout logement financé par un prêt immobilier.
De plus, en raison de l’intérêt grandissant des français pour la protection de l’environnement et le recours aux énergies renouvelables, une option « Energies Nouvelles » est disponible dans le produit. Cette nouvelle garantie permet de couvrir les dommages aux installations extérieures productrices d’énergies renouvelables (panneaux photovoltaïques, éoliennes, récupérateurs d’eau, compost…).

Lire la suite:

ASSURANCE HABITATION BNP Paribas multirisque habitation

PRET: sujets en rapport de pret.org